Partenaire Yooz

01

Yooz : automatisation des comptes payables

02

Yooz pour Acomba

Pulsar

01

Automatisation en temps réel de la tenue de compte

Dématérialisez et automatisez vos processus de traitement des documents d'achats, de fournisseurs et de clients. Yooz est la solution parfaite pour les entreprises traîtant une grande quantité de factures et pour des cabinets comptables.

Reconnue pour son efficacité et sa simplicité d’utilisation, la plateforme permet de numériser et d’automatiser les processus de gestion des factures. Étant compatible avec plus de 250 ERP et CRM, elle offre des bénéfices en matière de productivité, de rapidité et de sécurité des données.


Participez à une démo gratuite !
Pulsar

02

Yooz et Acomba compatibles grâce à l'équipe Pulsar !

Avec Yooz Go, donnez un nouveau souffle à votre environnement Acomba et Acomba Go. Gérez vos processus d’achat et d’approbation de factures fournisseurs en toute simplicité, sans double saisie.

Recevez, approuvez et comptabilisez vos factures automatiquement, puis profitez de l’écriture comptable automatique dans Acomba et Acomba Go pour un gain de temps et d’efficacité. 

Bénéficiez d’une solution simple, sécuritaire et performante améliorant non seulement votre gestion financière, mais aussi vos achats et la collaboration au sein de votre entreprise.


Améliorez votre facturation acomba ici !

Pulsar

Avantages

  • Coûts de gestion réduits de 30% à 70%

  • Divisez par 5 à 20 le processus de traitement des documents

  • Industrialisez, fiabilisez et fluidifiez vos processus de gestion

  • Capturez, validez et consultez vos achats et vos factures n'importe où

  • Sécurisez vos documents et données en détectant les fraudes

  • Garantissez votre conformité règlementaire : piste d’audit fiable, archivage légal, ect.

  • Améliorez le pilotage de votre performance et vos entrées et sorties de trésorerie

Plus de 250 plateformes ERP compatibles

Et plusieurs autres...

Pulsar

Chef de file