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Bogues ou problèmes relié au développement logiciel

Si vous faite affaire avec Pulsar Informatique pour développer un logiciel sur mesure ou pour un projet d'application Web/mobile, contactez le chargé de projet relié à votre mandat pour un problème urgent ou ouvrez un billet de service pour tout autre soutien technique.

Notre équipe vous contactera dès que possible.

Pulsar

Service TI

Panne ou problèmes informatiques d'entreprise

Vous faites affaire avec Pulsar Télécom pour votre parc informatique ou pour les télécommunications de votre entreprise, contactez notre équipe de techniciens pour toute urgence ou panne*.

URGENCES // 418-548-2000

*Des frais peuvent s'appliquer pour les appels d'urgence hors des heures de bureau de 8h à 16h30.

Pour signaler un problème mineur, ouvrez un billet de service et notre équipe vous contactera dès que possible pour améliorer votre expérience client.


Téléchargez ici le logiciel de prise à distance à la demande du technicien !

Pulsar
Pulsar Paiement - Clover

Problèmes techniques ?

Voici une liste de solutions rapides !

Sur le terminal Clover :

  • Ouvrez l'application "Rapports".
  • Sélectionnez le type de rapport que vous souhaitez consulter (ventes, paiements, etc.). Choisissez la période souhaitée pour afficher les détails.
  • Appuyez sur le bouton d’imprimante pour effectuer l’impression.

Via Clover Dashboard :

  • Connectez-vous à clover.com/dashboard.
  • Allez dans l'onglet "Rapports", puis sélectionnez le rapport souhaité.
  • Filtrez par date ou catégorie pour visualiser vos données et téléchargez les rapports si nécessaire.

Sur le terminal Clover :

  • Ouvrez l'application "Employés".
  • Sélectionnez "Ajouter un employé" et remplissez les informations nécessaires (nom, rôle, code de connexion, etc.).
  • Définissez les permissions selon les rôles (employé, superviseur, etc.).
  • Enregistrez pour ajouter l'employé.

Via Clover Dashboard :

  • Connectez-vous à clover.com/dashboard.
  • Allez dans "Compte et configuration", puis dans "Employés".
  • Cliquez sur "Ajouter un employé" et suivez les mêmes étapes que sur le terminal.

Le changement du rouleau de papier dépend du modèle de votre terminal.

Clover Station :

  • Ouvrez le compartiment à papier situé à l'arrière de l'imprimante.
  • Retirez l'ancien rouleau et insérez un nouveau rouleau de papier thermique (3 ⅛ pouces x 230 pieds).
  • Assurez-vous que l'extrémité du papier dépasse et refermez le compartiment.

Clover Mini et Flex :

  • Ouvrez le compartiment à papier sous l'appareil (Clover Mini) ou à l'arrière (Clover Flex).
  • Insérez un rouleau de papier thermique de 2 1/4" (2 ¼ pouces sur 85 pieds).
  • Refermez le compartiment et testez l'impression.

Si votre terminal Clover ne s'allume pas, essayez les solutions suivantes :

  • Vérifiez l'alimentation : Assurez-vous que le câble d'alimentation est bien branché et que la prise fonctionne.
  • Forcer un redémarrage : Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 32 secondes.
  • Débranchez et rebranchez : Si l'appareil ne répond toujours pas, débranchez-le, attendez 30 secondes, puis rebranchez-le.

Si le problème persiste, contactez le support technique de CSPaiement au 1 888-906-9906.

Vous pouvez changer votre plan tarifaire via le Clover Dashboard.

  • Connectez-vous à clover.com/dashboard.
  • Allez dans "Compte et configuration", puis dans "Contrat de service"
  • Sélectionnez le plan souhaité (Essentials, Register, etc.) et suivez les instructions pour modifier votre abonnement.

Les modifications prendront effet immédiatement.

  • Connectez-vous à clover.com/dashboard.
  • Allez dans "Compte et configuration", puis dans "Relevés mensuels"
  • Sélectionnez le mois souhaité pour voir ou télécharger vos relevés.

Sur le terminal Clover :

  • Allez dans "Compte et configuration",
  • Ensuite sous l’option Opérations Commerciales, sélectionnez "Pourboires"
  • Définissez les suggestions de pourboire (montant ou pourcentage) et enregistrez.

Via Clover Dashboard :

  • Allez dans "Compte et configuration",
  • Ensuite sous l’option Opérations Commerciales, sélectionnez "Pourboires"

Définissez les suggestions de pourboire (montant ou pourcentage) et enregistrez

Ce n'est toujours pas résolu ?

Pour un support technique assisté, communiquez directement avec CS Paiement au 1 888 906-9906.

Les heures d’ouverture du soutien techniques de CS Paiement sont 24 heures sur 24, 7 jours par semaine et 365 jours par année. Vous pouvez parler en tout temps à l’un de nos experts du soutien technique.

Vous pouvez avoir un service en français, anglais et espagnol.


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