Si vous faite affaire avec Pulsar Informatique pour développer un logiciel sur mesure ou pour un projet d'application Web/mobile, contactez le chargé de projet relié à votre mandat pour un problème urgent ou ouvrez un billet de service pour tout autre soutien technique.
Notre équipe vous contactera dès que possible.
Vous faites affaire avec Pulsar Télécom pour votre parc informatique ou pour les télécommunications de votre entreprise, contactez notre équipe de techniciens pour toute urgence ou panne*.
*Des frais peuvent s'appliquer pour les appels d'urgence hors des heures de bureau de 8h à 16h30.
Pour signaler un problème mineur, ouvrez un billet de service et notre équipe vous contactera dès que possible pour améliorer votre expérience client.
Téléchargez ici le logiciel de prise à distance à la demande du technicien !
Voici une liste de solutions rapides !
Sur le terminal Clover :
Via Clover Dashboard :
Sur le terminal Clover :
Via Clover Dashboard :
Le changement du rouleau de papier dépend du modèle de votre terminal.
Clover Station :
Clover Mini et Flex :
Si votre terminal Clover ne s'allume pas, essayez les solutions suivantes :
Si le problème persiste, contactez le support technique de CSPaiement au 1 888-906-9906.
Vous pouvez changer votre plan tarifaire via le Clover Dashboard.
Les modifications prendront effet immédiatement.
Sur le terminal Clover :
Via Clover Dashboard :
Définissez les suggestions de pourboire (montant ou pourcentage) et enregistrez
Pour un support technique assisté, communiquez directement avec CS Paiement au 1 888 906-9906.
Les heures d’ouverture du soutien techniques de CS Paiement sont 24 heures sur 24, 7 jours par semaine et 365 jours par année. Vous pouvez parler en tout temps à l’un de nos experts du soutien technique.
Vous pouvez avoir un service en français, anglais et espagnol.
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